Druide Restauration - Cataclysme
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Druide Restauration - Cataclysme
Voici une compile des conseils que j'ai trouvé sur le net et moi même testés.
Arbre de Talents
Le Druide resto est assurément orianté heal du groupe. Toutefois, pour une spécialisation orientée soins de tank, veillez à intégrer "Naturaliste", voir "Toucher surpuissant" à vos talents.
EDIT du 11/01/2011 : voici la dernière version de l'arbre de talent heal que j'ai testé et adopté. Attention cependant il necessite de savoir bien utiliser sa forme d'arbre.
Priorité des statistiques et caps :
La hâte est devenue une statistique à privilégier en tant que Druide Restauration. En effet, en plus de réduire le temps de recharge global, il permet d'augmenter la force des HoTs sans en changer son coût en mana.
Le cap à obtenir est :
-9.53% pour commencer les héros (sans les améliorations de groupe).
- 37.5% pour commencer les raids (sans les améliorations de raids).
Soins de groupe :
■1. Intelligence
■2. Score de hâte
■3. Esprit
■4. Score de critique
■5. Maîtrise
Soins de tank :
■1. Intelligence
■2.Score de hâte
■3. Maîtrise
■4. Score de critique
■5. Esprit
La retouche :
Soins de groupe :
■1. La Maîtrise :
■Reforgez la Maîtrise en Hâte (si l'objet n'a pas de Hâte)
■Reforgez la Maîtrise en Critique (si l'objet a déjà de la Hâte)
■2. L'Esprit :
■Reforgez l'L'Esprit en Hâte (si l'objet n'a pas de Hâte)
■Reforgez l'L'Esprit en Critique (si l'objet a déjà de la Hâte)
■3. Le critique :
■Reforgez le Critique en Hâte (uniquement si l'objet n'a pas d'Esprit ou de Maîtrise à reforger)
Soins de tank :
■1. L'Esprit :
■Reforgez l'L'Esprit en Hâte (si l'objet n'a pas de Hâte)
■Reforgez l'L'Esprit en Critique (si l'objet a déjà de la Hâte)
■2. Le critique :
■Reforgez le Critique en Hâte (uniquement si l'objet n'a pas d'Esprit ou de Maîtrise à reforger)
Les enchantements :
■Casque : Arcanum d'Hyjal
■Epaules : Calligraphie supérieure de la magnétite chargée
■Cape : Intelligence supérieure
■Torse : Caractéristiques sans pareilles
■Poignets : Vitesse supérieure
■Gants : Hâte
■Jambières : Fil ensorcelé fantomatique puissant
■Bottes : Marchelave ou Hâte
■Arme : Chant du coeur ou Torrent de puissance
■Main gauche : Intelligence excellente
Les gemmes :
■Méta-châsse : Diamant ombresprit brasillé
■Châsse rouge : Rubis du feu d'enfer brillant
■Châsse bleue : Oeil de démon purifié
■Châsse jaune : Topaze de braise téméraire
Les glyphes :
■Primordiaux : Glyphe de fleur de vie, Glyphe de récupération et Glyphe de prompte guérison
■Majeurs : Glyphe de renaissance, Glyphe de croissance sauvage et Glyphe serments ■Mineurs : Glyphe de marque de fauve, Glyphe de renaissance apaisante et Glyphe du tréant (ou de célérité)
Conseils de gameplay :^
Sur le tank :
■1. Fleur de vie:
■ à maintenir au nombre de 3 constament
■ à laisser éclore si -50% des pv
■2. Récupération :
■ à maintenir constament
■3. Prompte Guérisson :
■ à utiliser si -50% des pv
■4. Rétablissement :
■ à utiliser si augure de claireté à prop
■5. Toucher Guérisseur :
■ à utiliser si -70% des pv et si possible en instantané (rapidité de la nature)
Sur le Groupe :
■1. Fleur de vie:
■ à mettre si -20% de pv
■2. Récupération :
■ à mettre si -50% de pv
■3. Prompte Guérisson :
■ à utiliser pour -50% des pv si :
■ le groupe perd un peu de vie
■ et que plusieurs personnes sont regroupérs
■4. Croissance Sauvage :
■ à mettre si 3 personnes du groupe ont -50% de pv
■5. Tranquillité :
■ à utiliser si 3 personnes du groupe ont -70% des pv
EDIT :
1/ il ne faut pas hésiter à sacrifier des dps en cas de problème de mana.
Priorité : vous > tank > dps avec le plus gros kiki > le reste
2/ Evitons de soigner les démo. Ils ont assez de sorts pour s'auto-heal et récupérer leur mana. Si le joueur connais bien sa classe nous n'avons pas à le soigner sauf en cas de gros bobos. Gardons notre précieuse mana pour les autres.
3/ L'innervation est plus efficace si elle est utilisée à -50% de mana. Evitez d'attendre de n'avoir presque plus de mana pour la claquer.
4/ En cas de panne de mana, n'hésitez pas à demander aux membres du groupe un totem de mana, une innervation ,ect ...En plus d'une bonne popo de mana
5/ Plus de mana, toutes les solutions ont été utilisées ? Passer aux bandages, c'est pas facile mais ça peut sauver des vies.
6/ Le rez combat est à utiliser de préférence sur le tank.
7/ Utilisez votre serment en instantanée pour controler un des trash n'ayant pas de mana et ne tapant pas à distance.
8/ Demander que des controles des trashs soit effectués (mouton, grenouille, cage, glaçon, silence, serments, stun, ect ...). En avoir 2 est l'idéal.
Arbre de Talents
Le Druide resto est assurément orianté heal du groupe. Toutefois, pour une spécialisation orientée soins de tank, veillez à intégrer "Naturaliste", voir "Toucher surpuissant" à vos talents.
EDIT du 11/01/2011 : voici la dernière version de l'arbre de talent heal que j'ai testé et adopté. Attention cependant il necessite de savoir bien utiliser sa forme d'arbre.
Priorité des statistiques et caps :
La hâte est devenue une statistique à privilégier en tant que Druide Restauration. En effet, en plus de réduire le temps de recharge global, il permet d'augmenter la force des HoTs sans en changer son coût en mana.
Le cap à obtenir est :
-9.53% pour commencer les héros (sans les améliorations de groupe).
- 37.5% pour commencer les raids (sans les améliorations de raids).
Soins de groupe :
■1. Intelligence
■2. Score de hâte
■3. Esprit
■4. Score de critique
■5. Maîtrise
Soins de tank :
■1. Intelligence
■2.Score de hâte
■3. Maîtrise
■4. Score de critique
■5. Esprit
La retouche :
Soins de groupe :
■1. La Maîtrise :
■Reforgez la Maîtrise en Hâte (si l'objet n'a pas de Hâte)
■Reforgez la Maîtrise en Critique (si l'objet a déjà de la Hâte)
■2. L'Esprit :
■Reforgez l'L'Esprit en Hâte (si l'objet n'a pas de Hâte)
■Reforgez l'L'Esprit en Critique (si l'objet a déjà de la Hâte)
■3. Le critique :
■Reforgez le Critique en Hâte (uniquement si l'objet n'a pas d'Esprit ou de Maîtrise à reforger)
Soins de tank :
■1. L'Esprit :
■Reforgez l'L'Esprit en Hâte (si l'objet n'a pas de Hâte)
■Reforgez l'L'Esprit en Critique (si l'objet a déjà de la Hâte)
■2. Le critique :
■Reforgez le Critique en Hâte (uniquement si l'objet n'a pas d'Esprit ou de Maîtrise à reforger)
Les enchantements :
■Casque : Arcanum d'Hyjal
■Epaules : Calligraphie supérieure de la magnétite chargée
■Cape : Intelligence supérieure
■Torse : Caractéristiques sans pareilles
■Poignets : Vitesse supérieure
■Gants : Hâte
■Jambières : Fil ensorcelé fantomatique puissant
■Bottes : Marchelave ou Hâte
■Arme : Chant du coeur ou Torrent de puissance
■Main gauche : Intelligence excellente
Les gemmes :
■Méta-châsse : Diamant ombresprit brasillé
■Châsse rouge : Rubis du feu d'enfer brillant
■Châsse bleue : Oeil de démon purifié
■Châsse jaune : Topaze de braise téméraire
Les glyphes :
■Primordiaux : Glyphe de fleur de vie, Glyphe de récupération et Glyphe de prompte guérison
■Majeurs : Glyphe de renaissance, Glyphe de croissance sauvage et Glyphe serments ■Mineurs : Glyphe de marque de fauve, Glyphe de renaissance apaisante et Glyphe du tréant (ou de célérité)
Conseils de gameplay :^
Sur le tank :
■1. Fleur de vie:
■ à maintenir au nombre de 3 constament
■ à laisser éclore si -50% des pv
■2. Récupération :
■ à maintenir constament
■3. Prompte Guérisson :
■ à utiliser si -50% des pv
■4. Rétablissement :
■ à utiliser si augure de claireté à prop
■5. Toucher Guérisseur :
■ à utiliser si -70% des pv et si possible en instantané (rapidité de la nature)
Sur le Groupe :
■1. Fleur de vie:
■ à mettre si -20% de pv
■2. Récupération :
■ à mettre si -50% de pv
■3. Prompte Guérisson :
■ à utiliser pour -50% des pv si :
■ le groupe perd un peu de vie
■ et que plusieurs personnes sont regroupérs
■4. Croissance Sauvage :
■ à mettre si 3 personnes du groupe ont -50% de pv
■5. Tranquillité :
■ à utiliser si 3 personnes du groupe ont -70% des pv
EDIT :
1/ il ne faut pas hésiter à sacrifier des dps en cas de problème de mana.
Priorité : vous > tank > dps avec le plus gros kiki > le reste
2/ Evitons de soigner les démo. Ils ont assez de sorts pour s'auto-heal et récupérer leur mana. Si le joueur connais bien sa classe nous n'avons pas à le soigner sauf en cas de gros bobos. Gardons notre précieuse mana pour les autres.
3/ L'innervation est plus efficace si elle est utilisée à -50% de mana. Evitez d'attendre de n'avoir presque plus de mana pour la claquer.
4/ En cas de panne de mana, n'hésitez pas à demander aux membres du groupe un totem de mana, une innervation ,ect ...En plus d'une bonne popo de mana
5/ Plus de mana, toutes les solutions ont été utilisées ? Passer aux bandages, c'est pas facile mais ça peut sauver des vies.
6/ Le rez combat est à utiliser de préférence sur le tank.
7/ Utilisez votre serment en instantanée pour controler un des trash n'ayant pas de mana et ne tapant pas à distance.
8/ Demander que des controles des trashs soit effectués (mouton, grenouille, cage, glaçon, silence, serments, stun, ect ...). En avoir 2 est l'idéal.
Dernière édition par Tchoukou le Mar 11 Jan - 15:41, édité 4 fois
Tchoukou- Messages : 7
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 40
Localisation : Paris
Re: Druide Restauration - Cataclysme
beau travail tchoutchou
Siamee- Messages : 52
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 42
Localisation : laval (mayenne)
Re: Druide Restauration - Cataclysme
merci à toi pour les infos, j'étais un peu ( voir beaucoup) à la ramasse en % de hâte.
donguy- Messages : 4
Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : le mans
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